banner bg

Acheter Yasmin en ligne France

Yasmin 100mg
Ingrédient actif: Ethinyl drospirenone
Yasmin pill

Yasmin est un médicament contraceptif utilisé pour prévenir les grossesses non désirées et normaliser le cycle menstruel. Il appartient au groupe des contraceptifs combinés, contient des œstrogènes et des gestagènes. Il est produit sous forme de petits comprimés jaunes dosés à 3 mg de drospirénone et 0,03 mg d' éthinylœstradiol . Yasmin est un médicament à faible dose, hormonal et monophasique. Il affecte la viscosité de la sécrétion dans le col de l'utérus ; par conséquent, les spermatozoïdes ne peuvent pas atteindre l'utérus. Yasmin affecte positivement le cycle menstruel, le rendant régulier, moins douloureux et réduisant l'intensité et la durée des saignements. De plus, Yasmin réduit l'apparence de l'acné.

Acheter maintenant

Comment et où Yasmin est-il absorbé dans le corps ?

La drospirénone est rapidement absorbée par le tractus gastro-intestinal. La concentration maximale s'observe après 60-120 minutes car elle se lie aux protéines plasmatiques par l'albumine. Il se métabolise en formes acides en raison du système CYP 3A4. Il est excrété en 2 étapes par le tractus gastro-intestinal dans une moindre mesure et dans une plus grande mesure par les reins. Demi-vie jusqu'à un jour et demi. La concentration du médicament double après une semaine d'administration.

L'éthinylestradiol est également absorbé par le tractus gastro-intestinal. Concentration maximale après 120 minutes. Il a un lien fort avec l'albumine, augmente la globuline qui se lie aux hormones sexuelles. Il se métabolise dans l'intestin et le foie.

Il est excrété dans les métabolites du tractus gastro-intestinal et par les reins dans un rapport de 6:4. La demi-vie est d'un jour.

À quoi sert ce médicament ? ?

Yasmin convient aux femmes de plus de 18 ans pour prévenir les grossesses non désirées, normaliser les menstruations, traiter l'acné et la séborrhée.

Recommandations avant de prendre Yasmin

Yasmin doit être pris à la même heure chaque jour. Après 21 jours d'utilisation, il y a une semaine de pause. En moyenne, les saignements menstruels surviennent le 3e jour de la pause. Après une semaine, vous devez commencer à boire une nouvelle boîte de pilules, même si le saignement n'est pas encore terminé. Si vous commencez à prendre Yasmin pour la première fois, vous devez commencer le traitement le premier jour. des saignements menstruels.

Schéma posologique

Il est recommandé de commencer par 1 comprimé 1 fois par jour pendant 21 jours, puis une pause de 7 jours, et à nouveau la prise obligatoire d'un nouveau conditionnement.

Est-il autorisé de prendre Yasmin pendant la grossesse et l'allaitement ?

Yasmin ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. Si une grossesse est détectée pendant la prise du médicament, il est crucial d'arrêter de le prendre immédiatement. Le médicament passe dans le lait maternel et peut en modifier le goût, la qualité et la quantité.

Effets secondaires des pilules contraceptives

Les femmes qui prennent des contraceptifs oraux présentent un risque accru de caillots sanguins, entraînant une maladie thromboembolique potentiellement mortelle. L'embolie pulmonaire est particulièrement menaçante, qui nécessite une assistance immédiate. Par conséquent, il n'est prescrit par un médecin qu'après un examen approfondi de tous les facteurs de risque. Les femmes sont sujettes aux sautes d'humeur, à la labilité émotionnelle, à la dépression, aux maux de tête, aux nausées et aux saignements irréguliers. De nombreuses personnes commencent à prendre du poids, leur désir sexuel pour le sexe opposé diminue, des douleurs à la poitrine, à l'abdomen, au dos apparaissent et les seins peuvent également grossir. Parallèlement à cela, une augmentation des infections vaginales, de l'acné, de la sécheresse vaginale, de la rétention d'eau, des réactions allergiques, des douleurs pendant les rapports sexuels, des réactions allergiques, de la perte de cheveux ou de la croissance excessive sur le corps sont également notées.

Acheter Yasmin en ligne

Surdosage

Il n'y a eu aucun cas de surdosage grave puisque le médicament est pris strictement selon le calendrier. Parmi toutes les études, les effets secondaires suivants de Yasmin ont été notés : nausées, vomissements, saignement après l'arrêt du traitement. drogue.

Contre-indications

Le médicament ne doit pas être pris si
• Thrombose veineuse profonde ;
• Thromboembolie des vaisseaux sanguins ;
• Des antécédents de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral ou d'AIT, de maladie coronarienne, de troubles de la coagulation sanguine ;
• Diabète sucré avec lésions vasculaires ;
• Hypertension artérielle de 2 degrés et plus ;
• Insuffisance hépatique ;
• Hypercholestérolémie ;
• Hépatite C ;
• Insuffisance rénale ;
• Tumeurs malignes du sein et de l'utérus ;
• Saignements vaginaux ;
• Hypersensibilité au médicament.
Le groupe à risque comprend les personnes :
• Plus de 35 ans ;
• Surpoids (IMC supérieur à 30 kg/m2)
• Maladies héréditaires de la coagulation (thrombophilie) ;
• Maladies cardiaques ;
• Immobilisation prolongée des membres, interventions chirurgicales (arrêter de prendre le médicament dans 4 semaines, commencer à le prendre après avoir consulté un médecin) ;
• Lupus érythémateux disséminé ;
• Hyperhomocystéinémie ;
• Mode de vie sédentaire (plus de 4 heures par jour).

Interactions avec d'autres médicaments - Attention

Les médicaments qui induisent des enzymes microsomales hépatiques peuvent réduire la concentration de Yasmin et entraîner des saignements utérins. Après l'arrêt du médicament, l'induction enzymatique persiste pendant un mois. Dans le cas d'un traitement à court terme, il est nécessaire d'utiliser des méthodes de contraception supplémentaires au moment du traitement et un mois après l'arrêt. Si le traitement est à long terme, alors un traitement non hormonal et fiable la méthode de contraception doit être choisie.

Les médicaments tels que la carbamazépine, la phénytoïne, les barbituriques, la primidone, la rifampicine, le millepertuis, le felbamate, le topiramate, l'oxcarbazépine, la griséofulvine réduisent l'efficacité de Yasmin.

Les inhibiteurs de la protéase du VIH, les inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse affectent la concentration d'œstrogène et peuvent à la fois augmenter et diminuer son niveau.

L'itraconazole, le voriconazole, le fluconazole, intercalés, les macrolides, le diltiazem et le jus de pamplemousse augmentent la concentration des deux hormones et réduisent la clairance.

Yasmin augmente la concentration de cyclosporine et diminue la lamotrigine.

La co-administration avec l'ombitasvir, le paritaprévir et le dasabuvir augmente les enzymes hépatiques, en particulier l'alanine transférase, 20 fois par rapport à la norme chez les personnes infectées par le virus de l'hépatite C.

Acheter Ethinyl drospirenone en ligne

Considérations avant de prendre Yasmin

Pendant la prise de Yasmin, il est nécessaire de surveiller tout changement dans l'état de santé. Si l'état s'aggrave, le patient doit immédiatement consulter le médecin traitant.

Il convient de noter qu'il existe une relation claire entre les exacerbations et l'utilisation de contraceptifs oraux combinés (COC). De plus, le risque le plus élevé est observé au cours de la première année d'admission ou si l'intervalle de non-utilisation du médicament est de quatre semaines ou plus.

S'il y a des antécédents d'œdème de Quincke, d'œdème de Quincke, les COC peuvent aggraver les symptômes d'allergie.

La Yasmine affecte la glycémie et la résistance à l'insuline. Si le patient prend des médicaments antihyperglycémiants, il est nécessaire d'ajuster la posologie avec le médecin traitant.

Le développement d'une hyperpigmentation locale est possible, surtout si c'était pendant la grossesse.

Qu'est-ce que l'acné ?

L'acné est une maladie de la peau causée par un processus inflammatoire dans les glandes sébacées et, par conséquent, une violation de leur travail. Le plus souvent, les zones séborrhéiques sont touchées, à savoir le visage et le haut du corps. Le mécanisme principal dans le développement de la pathogenèse est l'hyperfonctionnement des glandes sébacées.

Les raisons qui conduisent à l'apparition de l'acné : âge de transition, à savoir changements hormonaux, écrasement de l'acné, hyperkératose, hyperandrogénie, cosmétiques de mauvaise qualité, climat chaud et humide, substances toxiques, exposition accrue aux rayons ultraviolets, propreté excessive, mauvaises habitudes, problèmes digestifs, stress, génétique, une grande quantité de sucre dans l'alimentation, ainsi que des conservateurs, des arômes, etc.

Les glandes sébacées et leurs canaux sont situés dans le follicule. Le problème apparaît lorsque les glandes sébacées se bloquent. Le blocage se produit avec un bouchon constitué de sébum et de cellules mortes de la peau.

Les comédons sont des follicules obstrués qui ressemblent à des points noirs sur le visage.

Les miliums sont des follicules obstrués qui ressemblent à des points blancs sur le visage.

Le sébum est produit dans le canal glandulaire sous le bouchon, et c'est un excellent terrain fertile pour les bactéries propioniques. Les bactéries propioniques sont des habitants naturels de la peau, mais elles ne sont généralement pas capables de provoquer une maladie chez une personne en bonne santé.

L'adolescence est la cause la plus fréquente d'acné. Cela se produit en raison d'un déséquilibre hormonal. Les androgènes sont des hormones sexuelles mâles que les femmes possèdent également, mais en plus petites quantités. Ils sont responsables du développement de l'acné pendant la période de l'explosion sexuelle des hormones. L'hyperandrogénie entraîne une augmentation des sébocytes dans la peau, ce qui entraîne une augmentation de la production de sébum. Dans le même temps, le sébum change également de composition. Il devient plus dense et plus visqueux.

Les plugs comédons bloquent le chemin du sébum. Les graisses et les déchets excessifs des glandes sébacées entraînent la multiplication et l'activation des habitants naturels de la peau - les bactéries propioniques. De plus, les produits de l'activité vitale de ces bactéries elles-mêmes ont un effet d'éruption sur notre peau, ce qui provoque une inflammation.

Types d'acné : comédons, milia, acné juvénile, rosacée, acné médicinale, acné globulaire, acné kystique, acné du nouveau-né.

Selon le tableau clinique, on distingue 4 degrés de la maladie :

• Plusieurs comédons et milia se trouvent dans une zone limitée (front, menton, joues). La peau est normale, sans gonflement ni inflammation. Par conséquent, un traitement sérieux n'est pas nécessaire ;
• Comédons, milia et inflammations pustuleuses simples. Le traitement est long mais toujours couronné de succès ;
• Nombreux comédons, milia, inflammations pustuleuses, abcès ;
• Zones affectées et enflammées, la surface est inégale, le teint violet-cyanotique et la douleur.

Comment prévenir l'acné ?

Les principales mesures préventives pour prévenir l'acné sont :
• Ne touchez pas le visage avec les mains ;
• Ne serrez pas les boutons ;
• Prévention des maladies chroniques ;
• Une bonne nutrition ;
• Buvez de l'eau pure au moins 2 litres par jour.

Quelles sont les complications ?

Il n'y a pas de complications potentiellement mortelles. Cependant, un inconfort psychologique et le développement de complexes sont fournis. Des zones d'hyperpigmentation, de post-acné et de cicatrices peuvent se former et, dans de rares cas, des granulomes pyogéniques ou de l'acné avec œdème facial.
L'hyperpigmentation est un assombrissement local des zones cutanées sur le fond d'un derme normal.
La post-acné est un changement cutané persistant qui est difficile à corriger et à restaurer.
Les granulomes pyogéniques sont des nodules rouges avec une surface humide et croustillante, des capillaires et un stroma œdémateux.
L'acné avec œdème est de l'acné sur le fond d'un visage enflé.
Les cicatrices sont des formations denses qui résultent de la réparation de la peau après des dommages.

Traitement et médecine alternative

La période de récupération de l'acné dépend du degré de la maladie, du régime et du régime alimentaire. Selon les statistiques, il est connu que plus de 85% des personnes souffrant d'acné consomment beaucoup de sucre, de farine et d'aliments gras dans leur alimentation. Par conséquent, la première chose à laquelle vous devez faire attention est le régime alimentaire.

Recettes de médecine traditionnelle

Lotion. Vous aurez besoin de quelques concombres et pressez le jus. Faites infuser l'aneth finement haché séparément dans un verre d'eau chaude pendant environ 2 heures. Filtrez ensuite, ajoutez le bouillon d'aneth, le jus de citron et 20 gouttes d'alcool. Il est recommandé de frotter fréquemment tout au long de la journée avec cette lotion.

Masque apaisant. Vous aurez besoin de 50 g de miel de tilleul, d'huile d'olive et de pulpe d'abricot. Appliquer sur le visage pendant 30 minutes et rincer à l'eau tiède et une cuillère à café de bicarbonate de soude. Faites-le le soir, 2-3 fois par semaine.

Masque pour sécher la peau. Vous aurez besoin d'1 cuillère à soupe de levure fraîche, 1 cuillère à soupe d'eau tiède, 10 grammes de miel et 25 grammes de lait. Postulez pendant 20 minutes, pas plus de 2 fois par semaine.

Masque nourrissant pour la peau. Vous aurez besoin de pommes de terre râpées finement, de 3 grammes de bicarbonate de soude, de blanc d'œuf battu, de 20 ml d'huile d'olive et d'1 comprimé streptocide. Appliquer pendant 20 minutes et frotter avec une lotion.

Tout cela est très bien, mais seulement dans les premiers stades de la maladie. Si la maladie progresse, il est nécessaire de consulter un spécialiste pour déterminer les méthodes de traitement cosmétologique et prescrire des médicaments.

Brève conclusion

Selon les statistiques, en 2015, la maladie d'acné a été enregistrée chez 635 millions de personnes, et ce ne sont que celles qui ont officiellement demandé une aide spécialisée. Le nombre de personnes souffrant d'acné ne cesse de croître et se classe déjà au 8e rang des maladies les plus courantes dans le monde. Cela se produit en raison de nombreux facteurs. Les plus significatifs sont les suivants : alimentation des gens, manger beaucoup de fast-food, mauvaises habitudes, pollution de l'environnement, détérioration de la qualité de l'eau, augmentation de l'obésité de la population et problèmes de vésicule biliaire, y compris les interventions chirurgicales. Ce taux est beaucoup plus faible en milieu rural, confirmant l'effet bénéfique des produits naturels, de l'air pur et de l'eau.

Habituellement, l'acné disparaît à l'âge de 22-23 ans. Cependant, il existe de nombreux exemples de manifestation de la maladie avant 30 et même 35 ans. Des cicatrices et post-acné apparaissent, réduisant l'estime de soi, augmentant les troubles anxieux, la dépression et même les pensées suicidaires. Cette maladie entraîne souvent des troubles compulsifs sous forme d'acné éclatante et aggrave la situation.

Afin d'éviter les complications, les experts recommandent de commencer le traitement plus tôt, quel que soit le degré de la maladie.

Leave A Comment

Our Location